Forum du groupe des elfes de l'Archelune.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Préceptes de Sylva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maithë

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 26
Localisation : Hors d'Hyden

MessageSujet: Préceptes de Sylva   Ven 17 Avr - 23:56

Petit copié-collé rapide des préceptes de Sylva, question de ne pas les oublier. Smile

Source: Règles 2015.8

Description générale:
Sylva a écrit:
La déesse de la magie et de la connaissance prône l’harmonisation de la Toile magique et une utilisation justifiée, altruiste de celle-ci. Elle est la Patronne de la Magie Arcanique du côté de l'Ordre. Les abus de même que les excès la révulsent et elle cherche toujours à protéger et entretenir la Toile telle une mère protégeant son enfant. Elle valorise la connaissance, l'érudition et le raffinement des arts arcanes. Elle entretient des relations tendues avec Mak'Udar qui opte plus souvent pour la voie des armes et du métal. Ayant été jadis priée surtout par les elfes, son amitié avec Gaea n'a d'égal que sa profonde haine pour Amaï'ra qui a corrompu une partie de son peuple et lui oppose aujourd'hui sa vision machiavélique de la magie.

Préceptes :
Sylva a écrit:
I. Raison et Patience : L'impulsivité et la passion sont la perte de l'Ordre. L'irrationalité est pire que le mal, elle conduit au chaos et à la destruction. L'impulsivité est la mort de la raison qui conduit alors vers le sombre chemin des viles passions. Tout est calculable et tout doit se calculer; rien n'est fortuit. Ne te presse point et réfléchis.

II. La Structure : L'Ordre est précieux, tout doit être structuré et bien géré. La désorganisation et l'anarchie sont les essences qui nourrissent Chaos. Tu devras combattre toutes parcelles de chaos et répandre la connaissance, car l'ignorance est l'outil qui permet aux simples d'être pervertis.

III. L'Arcane est Ordre : L'Art se doit d'être structuré et protégé. Tu propageras l'Art comme étant un outil pour servir les peuples et la civilisation. Décourage les fous qui croient en être le maître, ne sombre point dans l'égoïsme. Combats les filles et les fils de l'Égoïste Traitresse, ainsi que son influence.

Notons d'ailleurs l'ironie dans ce qu'on nous demande de jouer, soit des personnages avec des idées préconçues, de la haine sans questionnement et du classisme majeur... ce qui va à l'encontre du précepte n°1. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Préceptes de Sylva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abbaye de Da Sylva Mayor, La Sauve majeure.(33670)
» Faut-il fêter le 30 septembre ?
» Grandvoir au top :)
» [Bayonne] [Pastorale/Lankou Complète et baptisé]
» Dieux ilryens, Vertus et Bonus religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archelune :: Archelune :: Sylva-
Sauter vers: